Skip to content

Modele iris folding gratuit

2019 February 19
by Randy H. Milgrom

Le pliage d`iris est une simple technique de pliage de papier originaire des pays-bas. Des bandes de papier plié de couleur coordonnée sont collées en place sur un motif, créant une conception en spirale qui ressemble à l`Iris d`un œil ou d`une caméra. À l`origine, les artisans hollandais coupaient leurs bandes des enveloppes avec des intérieurs à motifs, mais maintenant il est courant d`utiliser des papiers légers tels que l`emballage et le papier origami pour créer des conceptions pliées par Iris. Les motifs de pliage d`IRIS sont disponibles auprès des libraires ou sous forme de fichiers téléchargeables mis à disposition sur les sites Web Internet. D`autres artisans faisant le pliage d`IRIS créent leurs propres modèles. Iris pliage originaire de la Hollande du XXe siècle, où les premiers artisans ont fait leurs dessins à l`aide de papier à motifs coupés de l`intérieur des enveloppes. Aujourd`hui, les artisans utilisent n`importe quel papier léger, comme le papier de scrapbooking, papier origami, papier d`emballage, l`intérieur des enveloppes ou des pages de magazines. Le ruban est également utilisé. Pliage d`iris est une technique de papier Craft qui implique des bandes de pliage de papier de couleur de telle manière de former un design. Le centre de la conception forme un iris, une forme rappelant le diaphragme d`Iris d`une lentille de la caméra.

Pliage d`IRIS décrit la superposition de papier plié de ruban dans une ouverture, pour créer un motif en spirale qui ressemble à l`Iris d`une caméra. Les sections suivantes, couvrant les matériaux de base, les étapes et les conseils, sont de mon livre, IRIS pliage: pliage en spirale pour les arts du papier. Le pliage d`IRIS se fait avec un motif. Le Crafter utilise le produit fini pour décorer l`avant d`une carte de voeux, comme un embellissement de scrapbooking, pour décorer un livre altéré ou un collage de médias mixtes, ou de diverses autres façons. Positionnez le motif dans l`ouverture et collez légèrement le motif et le papier cartonné sur votre table de travail avec une bande amovible. Lisa Vollrath est une artiste mixte prolifique dont le travail comprend des livres altérés, des revues d`art, des collages, des gluebooks et des métiers du papier. Jun Mitani est professeur à l`Université de Tsukuba. Il a obtenu son doctorat en ingénierie à l`Université de Tokyo en 2004. Il est professeur à l`Université de Tsukuba depuis le 2015 avril. Ses intérêts de recherche sont centrés sur l`infographie, en particulier les techniques de modélisation géométrique.

Il étudie la géométrie de l`origami incurvé ainsi que des interfaces de conception interactives. Continuez à suivre le modèle, en travaillant sur votre chemin, un papier à la fois, couvrant chaque section numérotée dans l`ordre. Coincé pour les papiers légers? Voici quelques idées sur ce qu`il faut utiliser, et où les trouver: Si vous connaissez d`autres modèles de pliage de l`iris libre en ligne, s`il vous plaît poster un lien vers eux et je vais jeter un oeil. Résistez à la tentation de ramasser la pièce et de jeter un coup d`oeil à l`avant, car il est souvent difficile pour les débutants de réaligner leur modèle une fois qu`il a été déplacé. Wow, où avez-vous appris toutes ces choses? Quelle façon parfaite de recycler! 🙂 Nous avons une variété de styles et d`occasions à choisir comme, animaux, enfants, floral, mandalas, mode, anniversaire, papillons, abstrait, Pâques, Noël, nouveau bébé, Halloween, carrés de couette, etc. Collez la bande en place avec du ruban adhésif permanent et coupez tout excès de longueur. Accès ouvert les articles publiés dans ce journal sont distribués selon les termes de la licence internationale Creative Commons attribution 4,0 (http://creativecommons.org/licenses/by/4.0/), qui permet une utilisation illimitée, la distribution et reproduction sur tout support, à condition de donner un crédit approprié au (x) auteur (s) d`origine et à la source, de fournir un lien vers la licence Creative Commons et d`indiquer si des modifications ont été apportées. Takeo Igarashi est professeur au département CS de l`Université de Tokyo. Il a obtenu son doctorat au département d`ingénierie de l`information de l`Université de Tokyo en 2000.

Son intérêt de recherche est dans les interfaces utilisateur en général et son focus actuel est sur les techniques d`interaction pour les graphiques 3D. Il est connu comme l`inventeur du système de modélisation à base d`esquisse appelé Teddy, et a reçu le prix du nouveau chercheur significatif à SIGGRAPH 2006.

Comments are closed.